Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo "Ça suit son cours avec ses bons et ses moins bons moments" : Bernard Tapie donne de ses nouvelles en direct sur CNews

L'homme d'affaire s'est fait discret dans les médias depuis le début de son traitement pour un cancer de l'estomac.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Bernard Tapie lors d'un entretien avec France 2 à Nancy (Meurthe-et-Moselle), le 19 novembre 2017. (MAXPPP)

Bernard Tapie n'a rien perdu de sa gouaille. L'homme d'affaire, qui souffre d'un cancer de l'estomac, a commenté en direct les résultats du PSG dans l'émission "L'Heure des pros" de CNews, vendredi 16 février. Le journaliste Pascal Praud en a profité pour prendre des nouvelles de l'ancien patron de l'OM, qui s'est fait discret dans les médias depuis le début de son traitement. 

"J'ai pas tellement envie d'en parler", a déclaré Bernard Tapie. "Il y a des millions de gens qui souffrent comme ça. Ça ne s'aggrave pas en une minute mais ça ne se guérit pas en deux minutes, a ajouté l'homme d'affaires. Donc ça suit son cours avec ses bons et ses moins bons moments."

Bernard Tapie s'est en revanche montré plus volubile au sujet de la défaite des Parisiens face au Real Madrid, en Ligue des champions. "C'est un bazar sans nom, t'as des joueurs qui vivent que pour eux, tu en as d'autres qui parlent pas, t'as l'entraîneur qui n'a pas d'autorité, a-t-il critiqué. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.