Cet article date de plus de huit ans.

Miley Cyrus s'allume un joint sur scène aux MTV Europe Music Awards

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Récompensée pour son clip de "Wrecking Ball", la chanteuse américaine s'est de nouveau distinguée avec une provocation.

Une provocation de plus à l'actif de Miley Cyrus. Après avoir reçu le prix de la meilleure vidéo lors des MTV European Music Awards, dimanche 10 novembre à Amsterdam (Pays-Bas), la chanteuse pop américaine s'est allumé un joint de cannabis.

Habillée d'un body blanc ultramoulant, l'ancienne actrice, connue pour le rôle-titre dans la série de Disney Hannah Montana, a déclaré : "Je n'ai pas de place dans mon sac pour le trophée mais j'ai trouvé ça…" L'ex-enfant star, âgée de 20 ans, récompensée pour le clip de Wrecking Ball, a alors sorti de son sac Chanel un joint en partie consommé sur la scène du Ziggo Dome d'Amsterdam. Une ville qui compte de nombreux coffee shops où elle a été photographiée ces jours derniers en compagnie du DJ néerlandais Afrojack. 

Un twerk sur scène

Le plus grand vainqueur de la soirée a malgré tout été l'icône planétaire du hip-hop Eminem, qui a remporté deux Awards, mais à qui Miley Cyrus a quelque peu volé la vedette en "twerkant" sur scène avec Little Britney, une naine dans une tenue en latex.

Elle avait suscité sa première grande controverse en août aux MTV Video Music Awards, à New York. En duo avec le chanteur Robin Thicke, elle avait offert, en bikini couleur chair, une interprétation provocante de Blurred Lines, frottant ses fesses contre l'entrejambe du chanteur, la langue sortie, et jouant de façon suggestive avec un énorme gant de mousse au doigt pointé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.