Kim Kardashian : la star braquée en pleine nuit à Paris

Cinq cambrioleurs se sont introduits dans la chambre de la star américaine actuellement à Paris et lui ont dérobé pour dix millions d'euros de butins.

France 3

L'attaque s'est déroulée dans un hôtel particulier du très chic quartier de la Madeleine à Paris. Il est 2h30 cette nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre quand cinq hommes vêtus de blousons estampillés "Police" font irruption dans le bâtiment, menottent le veilleur de nuit et se font ouvrir la porte de Kim Kardashian. La star américaine est ligotée et enfermée dans sa salle de bain pendant que les braqueurs lui dérobent ses bijoux, un coffret et une bague.

Un appartement où elle a ses habitudes

Le butin est estimé à près de 10 millions d'euros. C'était un acte certainement prémédité : impossible d'arriver par hasard à cet endroit ni d'attaquer une telle star sans savoir qui c'est. Il y a donc eu de la préparation. Kim Kardashian séjournait depuis quelques jours dans la capitale pour assister à la semaine de la mode dans un appartement où elle a ses habitudes, et censé être très sécurisé.
 

Le JT
Les autres sujets du JT
Kim Kardashian lors du dîner du \"Girls\' Lounge\", le 27 septembre 2016 à New York (Etats-Unis).
Kim Kardashian lors du dîner du "Girls' Lounge", le 27 septembre 2016 à New York (Etats-Unis). (SLAVEN VLASIC / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)