Cet article date de plus de huit ans.

"Fier d'être russe" : Depardieu fait la pub d'une montre très patriote

L'acteur, qui détient la nationalité russe, prête son image à un modèle de la marque genevoise Cvstos.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Gérard Depardieu fait de la publicité pour une montre sur laquelle figurent les armoiries de la Russie. (CVSTOS / FACEBOOK )

Des nouvelles de Gérard Depardieu ? Il va bien. L'acteur prête son image à la marque genevoise de montres de luxe Cvstos pour la sortie d'une nouvelle ligne à série limitée nommée "Gérard Depardieu Edition", frappée aux armoiries de la Fédération de Russie, l'aigle à deux têtes.

L'affiche, disponible sur le compte Facebook de la marque, est accompagnée de la phrase "Proud to be Russian" ("Fier d'être russe"). Gérard Depardieu a obtenu un passeport russe en 2013, grâce à l'entregent de Vladimir Poutine.

L'acteur a le souci du détail, puisqu'il porte un blouson noir frappé lui aussi des armoiries de la Fédération. Pour votre montre, sachez qu'il est possible de choisir entre un mouvement automatique, un chronographe ou un tourbillon. Cvstos, une petite marque, dont le nom est inspiré du mot latin custos ("gardien"), est entrée dans le cercle très fermé de la haute horlogerie suisse en 2005.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers People

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.