Cet article date de plus de neuf ans.

Elton John et David Furnish se disent oui

Neuf ans après leur union civil, le couple se marie dans leur propriété de Windsor en Angleterre, dimanche 21 décembre.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
David Furnish et Elton John à la fondation Aids, à New York (Etats-Unis), le 28 octobre 2014. (ANDREW KELLY / REUTERS)

Ils s'aiment et le font savoir. Le chanteur britannique Elton John a épousé, dimanche 21 décembre, son compagnon de longue date David Furnish dans sa propriété de Windsor près de Londres (Angleterre). Ce mariage intervient neuf ans jour pour jour après leur union civile.  En Angleterre et au Pays de Galles, les couples déjà liés par un partenariat civil, peuvent le transformer en mariage depuis le 10 décembre. Ils ont choisi de poster des photos de l'évènement sur le compte Instagram du chanteur.

 

Une photo publiée par Elton John (@eltonjohn) le Déc. 12, 2014 at 3:20 PST

 

 

Un hashtag spécial

Quelques jours plus tôt, le couple a invité tous ceux qui le souhaitaient à participer virtuellement à cette union. En guise de faire-part, une photo de roses rouges, avec en surimpression les initiales D et E entrelaçées et ce message : "Sir Elton John et David Furnish comptent sur votre présence pour célébrer leur mariage dimanche 21 décembre".

 

 

A photo posted by Elton John (@eltonjohn) on Dec 12, 2014 at 4:17pm PST

 

Sur Twitter, Elton John a également  lancé le hashtag #ShareTheLove, partage l'amour. "Rejoins le compte instagram/EltonJohn et instagram/DabidFurnish lorsque nous partagerons des moments de notre mariage".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.