VIDEO. US Open : Jimmy Fallon et Justin Timberlake imitent Beyoncé durant le match entre Gasquet et Federer

Le présentateur télé et le chanteur ont improvisé une danse durant le match de la nuit, mercredi soir.

Rien ne vaut quelques pas de danse pour se motiver. Pendant que Richard Gasquet se faisait balayer par l'ancien n°1 mondial Roger Federer, en quart de finale de l'US Open (6-3, 6-3, 6-1), mercredi 9 septembre, l'animateur de télévision américain Jimmy Fallon et le chanteur Justin Timberlake se sont donnés en spectacle.

Le public enthousiaste

Surpris par les caméras du tournoi au premier rang dans les tribunes, les deux amis se sont mis à imiter la chorégraphie de la chanson Single Ladies de Beyoncé sous les applaudissements et les cris enthousiastes du public.

Sur le cours, le spectacle n'a pas été aussi fun pour Richard Gasquet. Le Français n'a jamais inquiété Roger Federer, qui, neuf mois après la finale de la Coupe Davis, lui a donné une nouvelle leçon. "Je n'ai pas tapé assez fort, tout simplement, a confié le Biterrois. J'ai pris beaucoup trop de coups gagnants. Il a un niveau incroyable. C'est le seul joueur qui me renvoie la balle aussi vite."

Le présentateur Jimmy Fallon et le chanteur Justin Timbelake imitent Beyoncé durant les quarts de finale de l\'US Open le 9 septembre 2015.
Le présentateur Jimmy Fallon et le chanteur Justin Timbelake imitent Beyoncé durant les quarts de finale de l'US Open le 9 septembre 2015. (AL BELLO / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP)