Paul McCartney, Ringo Starr et Ron Wood jouent "Get Back" ensemble sur scène

C’était Noël avant l’heure, dimanche, au concert de Paul McCartney au O2 Arena de Londres. Macca a fait monter sur scène Ringo Starr, son ancien complice au sein des Beatles, pour une version surprise de "Get Back". Ils ont été rejoints par Ron Wood, le second guitariste des Rolling Stones, pour le plus grand bonheur des fans. Regardez ce "supergroupe" à l'oeuvre.

Les ancien Beatles Ringo Starr et Paul McCartney, à Londres en septembre 2016.
Les ancien Beatles Ringo Starr et Paul McCartney, à Londres en septembre 2016. (Karwai Tang/WireImage/Getty)
"Nous avons une petite surprise pour vous", avait annoncé Paul McCartney au public, ajoutant : "C’est une surprise pour nous en fait, ça s’est décidé aujourd’hui". Quant à Ringo Starr, il a lancé après avoir lâché sa batterie en quittant la scène : "Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’était une joie. Paix et amour à tous et Joyeux Noël".
Selon la presse anglaise, le concert de McCartney, qui affichait complet, comptait ce soir-là quelques célébrités. On remarquait notamment la styliste Stella McCartney, fille de Paul, l’actrice Emma Thompson et le chanteur des Who Roger Daltrey.
https://www.instagram.com/p/BrdxKaUBaEq

Paul McCartney, 76 ans, qui a rempli le 28 novembre le U Arena de Nanterre et enchanté 40.000 fans, achevait dimanche soir le volet européen de sa tournée pour défendre son excellent nouvel album "Egypt Station". Il reprendra au mois de mars sa tournée, d'abord en Amérique latine puis en Amérique du nord.