Cet article date de plus de six ans.

Muse annonce un concert exceptionnel le 24 février à Paris, à La Cigale

Ces dernières années, ils se produisent plutôt dans des stades et des festivals. Le 24 février, le groupe britannique Muse va renouer avec une salle à dimension humaine et ça se passera à Paris, à La Cigale. Cependant, les conditions d'achat des billets sont très restrictives. Par ailleurs, le trio a sorti il y a quelques heures le clip d'une chanson inédite, "Thought Contagion".
Article rédigé par franceinfo - Annie Yanbékian
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le groupe MUSE en 2018.
 (DR )

La nouvelle chanson de Muse fera partie d'un album encore en cours d'élaboration que le groupe originaire du Devon espère achever d'ici à l'automne 2018, en vue d'une sortie début 2019 au plus tard.

Le nouveau clip de Muse, "Thought Contagion" :


Dans un "événement Facebook", Muse a annoncé vendredi matin un concert spécial "By Request" (à la demande). Il sera retransmis en streaming via les comptes de réseaux sociaux du groupe (Facebook, Twitter, Periscope, YouTube) et inclura un vote "en temps réel" des fans détenteurs d'un billet.

Condition sine qua non : être -déjà- abonné à l'espace membre du groupe

Sur un mail annonçant le futur concert, le management du trio annonce toutefois une condition assez rude à l'obtention de places pour le 24 février : il faudra s'être abonné à l'espace membres du groupe au plus tard le 6 février... Autant dire que de nombreux fans "sympathisants" de Muse n'ayant jamais pensé à prendre cette précaution n'auront pas droit au précieux sésame...

Les heureux fans à la fois membres et ayant pu se procurer un billet - car c'est sûr, tout le monde ne rentrera pas à La Cigale - seront appelés à désigner leurs cinq titres préférés. Les résultats des votes détermineront la set-list du show.

Les places seront en vente samedi matin à partir de 10 heures. Il ne sera pas possible d'en commander plus de deux.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.