Cet article date de plus de sept ans.

Mick Jagger bientôt arrière grand-père !

A 70 ans, la star des Rolling Stones Mick Jagger, qui reste vif et remuant sur scène pour donner "Satisfaction" à ses fans, va devenir arrière grand-père.
Article rédigé par
franceinfo Culture (avec AFP) - franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Mick Jagger, toujours aussi juvénile, à Londres le 5 novembre 2013.
 (Citizenside/Richard Goldschmidt /AFP )
"C'est vrai. Je vais être grand-mère", a déclaré la fille de Mick Jagger, Jade Jagger âgée de 42 ans  au Sunday Times. Sa fille, Assisi, c'est à dire la petite-fille du chanteur britannique, âgée de 21 ans, accouchera au début de l'année prochaine, a-t-elle précisé.

Il s'agira du premier enfant d'Assisi, avec son compagnon Alex, un chef cuisinier. Le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger a sept enfants, qu'il a eu avec quatre femmes différentes. 
   
Les Rolling Stones ont fêté leur 50e anniversaire l'an dernier et cette année avec de grands spectacles en Grande-Bretagne et en Amérique du nord.
   
Bien que tous les membres du groupe mythique soient désormais en âge de toucher leurs retraites, ils ont annoncé cette semaine une nouvelle tournée en Australie et en Nouvelle Zélande pour 2014.

Par ailleurs, Mick Jagger produit un biopic (film biographique) sur James Brown, baptisé "Get On Up". Ce film dont le tournage est actuellement en cours à Atlanta, sera mis en scène par Tate Taylor ("La couleur des sentiments"). Le parrain de la soul sera incarné par Chadwick Boseman. Dans une scène, il donnera la réplique au jeune Nick Eversman, qui jouera Mick Jagger jeune himself...

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rock

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.