Cet article date de plus de dix ans.

Fleetwood Mac au complet pour une tournée aux Etats-Unis et au Canada

Fleetwood Mac se reforme au grand complet avec le retour de sa chanteuse Christine McVie, annonçant jeudi une grande tournée nord-américaine de 34 dates dans 33 villes, à partir de fin septembre.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Christine McVie, Stevie Nicks, Dave Stewart et Mick Fleetwood, à Londres en septembre 2013
 (Gary Mitchell / Landm / NEWSCOM / SIPA)

"Fleetwood Mac est de retour, et au grand complet", indique le site du groupe de rock, qui précise que la tournée "On The Show" débutera le 30 septembre à Minneapolis (Minnesota, nord des Etats-Unis) pour se rendre ensuite dans les grandes villes américaines et canadiennes.
 
Après 16 ans d'absence, la chanteuse et claviériste Christine McVie, âgée aujourd'hui de 70 ans, retrouve le groupe formé en 1967 par Mick Fleetwood et son ex-époux John McVie, rejoints en 1975 par Lindsey Buckingham and Stevie Nicks.
 
Christine McVie, qui a composé de nombreux tubes pour le groupe, s'était jusqu'à présent à de rares occasions produite avec Fleetwood Mac, toujours en tournée.
 
Selon le magazine Rolling Stone, le groupe a travaillé ces derniers temps sur de nouveaux titres mais n'envisage pas de publier un album avant la fin de sa série de concerts.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.