Cet article date de plus de dix ans.
Concert surprise de Phil Collins... à l'école de ses fils!
Le rockeur britannique à la retraite Phil Collins est remonté sur scène le temps d'un concert avec des musiciens du collège où étudient ses deux fils à Miami, en Floride.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Ancien batteur, puis chanteur, du groupe Genesis, Phil Collins, 63 ans, a quitté la scène musicale en 2011 pour se consacrer à ses enfants, miné par ailleurs par des problèmes d'audition et des douleurs au dos. Il a interprété la semaine dernière quelques chansons devant les élèves de l'école Miami Country Day, a rapporté le quotidien "Miami Herald".
L'ancienne épouse du chanteur, Orianne Collins Mejjati, qui vit à Miami, a expliqué au "Miami Herald" qu'il était remonté sur scène à la demande de ses fils. "Comment ça va ? Je veux juste vous dire bonjour et vous remercier d'être ici", a lancé Phil Collins, dans une vidéo du concert publié sur le site internet du "Miami Herald". Le chanteur mais aussi batteur a interprété "In the air tonight" et "Land of confusion", de Genesis. Le chanteur-batteur, qui a vendu en solo plus de 100 millions de disques, a avoué avoir été un peu nerveux avant le concert. Mais après les répétitions, les élèves lui ont fait sentir qu'il faisait "partie du groupe".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.