Après avoir ouvert les Francofolies : Radio Elvis nous offre des ballades en bateau

Radio Elvis a donné mercredi le coup d'envoi des 35e Francofolies. Rencontre au large de La Rochelle avec le groupe parisien qui monte. L'occasion d'évoquer son troisième passage sur la grande scène Jean-Louis Foulquier et de revoir l'intégralité de leur prestation live en vidéo.

Le chanteur du groupe Radio Elvis fait une balade en bateau an lendemain du concert des Francos 
Le chanteur du groupe Radio Elvis fait une balade en bateau an lendemain du concert des Francos  (France Télévisions)

C'est le groupe au succès grandissant. Avec un set de 45 minutes, Radio Elvis a fait l'ouverture des Francos mercredi 10 juillet. Au lendemain d'un concert inoubliable, embarquement immédiat avec Pierre Guénard. Le chanteur hisse les voiles, tout en poussant la chansonnette et revient sur la 3e participation du groupe sur la grande scène Jean-Louis Foulquier.   

Les Francos, c'est à chaque fois une petite étape. On a beau y avoir joué plusieurs fois. Il y a toujours une petite appréhension.Pierre Guénard

Aux Francofilies, RAdio Elvis a partagé l'affiche avec Matthieu Chedid, Gaëtan Roussel. et Angèle. Pour eux, ils sont dans la même veine de ces artistes qui touchent un public très populaire. 

C'est un public familial. Ca correspond bien à "M" et à Gaëtan Roussel. Nous on se situe pas loin de ça.Pierre Guénard

Regardez le concert de Radio Elvis aux Francofolies en intégralité ci-dessous.


Après un premier album remarqué La conquête, Victoire de la musique en 2017, Radio Elvis a entamé une tournée dans toute la France avec Ces garçons-là qui doit s'achever en janvier 2020.