Cet article date de plus de huit ans.

Rihanna bat les Beatles en temps passé au sommet du classement du meilleur titre

Sa chanson "Work" est depuis neuf semaines au sommet du classement des meilleurs titres, portant à 60 semaines le temps total passé par la chanteuse de la Barbade sur la première place du podium.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Rihanna à Londres (Grande-Bretagne), lors des Brit Awards, le 24 février 2016. (JOEL RYAN/AP/SIPA / AP)

La travail paie, c'est bien connu. Et Rihanna de corroborer l'adage avec son tube Work. La chanteuse a confirmé son statut de superstar de la pop en passant plus de temps au sommet du classement américain du meilleur single que les Beatles, a indiqué le magazine spécialisé Billboard, mercredi 20 avril. 

La chanson Work de Rihanna est depuis neuf semaines au sommet du classement des meilleurs titres élaboré par Billboard, portant à 60 semaines le temps total passé par la chanteuse de la Barbade sur la première place du podium avec ses chansons. Soit une semaine de plus que les Beatles.

Mariah Carey toujours en tête

Le groupe britannique et Rihanna restent loin derrière la chanteuse américaine Mariah Carey, qui a déjà occupé la première place de ce classement hebdomadaire (publié depuis 1958) pendant 79 semaines au total, selon Billboard. Son titre One Sweet Day, chanté avec le groupe Boyz II Men en 1995, l'avait notamment propulsée et maintenue à la première place pendant seize semaines.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.