Les invités du Soir 3 : les rappeurs Féfé et Leeroy présentent leur album

Féfé et Leeroy, anciens membres du Saïan Supa Crew, se réunissent de nouveau le temps d’un album, "365 jours". Ils expliquent leur démarche sur le plateau du Soir 3.

C’est le temps des retrouvailles pour Féfé et Leeroy. Les deux rappeurs, anciens membres du groupe Saïan Supa Crew, collaborent de nouveau avec l’album 365 jours, dont la sortie est prévue le 30 août. Une collaboration à durée limitée, avec toutefois une tournée de prévue, comme ils l’expliquent sur le plateau du Soir 3. "La durée est dans le titre. On a créé le premier album à obsolescence programmée. Le premier groupe même à obsolescence programmée", plaisante Féfé.

"Venez faire la fête avec nous"

Les deux amis expliquent pourquoi ils ont décidé de collaborer à nouveau. "On s’était toujours dit qu’on allait partir sur un projet où on allait vraiment s’amuser. C’est aussi simple que ça", relate Leeroy, lunettes de soleil sur le nez. "On voulait faire une récréation. On a eu notre carrière solo pendant dix ans et on voulait se retrouver, et retrouver nos 20 ans", renchérit Féfé, qui tente de définir l’esprit de leur album 365 jours : "Authentique, solaire, on ne se prend pas la tête. On arrive en se disant : ‘On est là un an, venez faire la fête avec nous’".

Le JT
Les autres sujets du JT
Le chanteur Féfé, ancien membre du Saïan Supa Crew.
Le chanteur Féfé, ancien membre du Saïan Supa Crew. (FRANCE 3)