Le rappeur Koba LaD mis en examen après une rixe dans une boîte de nuit parisienne

L'artiste de 22 ans et quatre individus ont été interpellés dimanche à l'aube à la sortie d'une boîte de nuit du 9e arrondissement de Paris et placés en garde à vue pour "violences aggravées". 

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Koba LaD dans le clip de "RR 9.1" sur sa chaîne YouTube. (CAPTURE D'ECRAN)

Le rappeur Koba LaD et trois autres individus ont été mis en examen pour "violences aggravées" après une rixe dans une boîte de nuit parisienne samedi dernier, a appris franceinfo mardi 29 novembre de source judiciaire. Ils ont tous été placés en détention provisoire. 

Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une grosse bagarre qui a éclaté dans une discothèque du 9ème arrondissement de Paris dans la nuit de vendredi à samedi. L'artiste de 22 ans, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, originaire d'Évry en Essonne, et quatre individus avaient été interpellés à l'aube à la sortie de l'établissement et avaient été placés en garde à vue.

L'un d'eux a pu ressortir libre tandis que les quatre autres ont été présentés à un juge d'instruction lundi soir. Une information judiciaire a rapidement été ouverte.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rap

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.