Cet article date de plus de deux ans.

La rappeuse Cardi B annule un concert à Indianapolis pour "raison de sécurité"

La police enquête sur un possible risque pour la sécurité de la chanteuse : Cardi B annule un concert

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Cardi B en concert à Roskilde, au Danemark, le 3 juillet 2019 (HELLE ARENSBAK / RITZAU SCANPIX / AFP)

La rappeuse et chanteuse américaine Cardi B a annulé un concert au dernier moment mardi à Indianapolis (est des Etats-Unis) à cause de risques pesant sur sa sécurité, a-t-elle indiqué sur Twitter.

La police d'Indianapolis a confirmé sur le même réseau social que le spectacle était annulé à cause d'un "risque non identifié". "Il n'y pas de danger immédiat pour la sécurité du public, il n'y a pas d'incident. Une enquête est en cours," a-t-elle ajouté.

Cardi B soutient Bernie Sanders

"Je suis désolée pour aujourd'hui," a tweeté de son côté l'artiste originaire du Bronx, expliquant qu'il y avait une menace sur la sécurité du concert, sur laquelle la police est en train d'enquêter. Elle a également posté un communiqué du promoteur du spectacle précisant que le concert était décalé.

Des fans mécontents ont déploré que le concert ait été annulé seulement "quelques minutes" avant son commencement, mais d'autres semblaient soulagés que leur sécurité soit ainsi prise en compte.

Cardi B a rencontré le succès durant l'été 2017. Depuis, trois de ses titres ont atteint le sommet des ventes de disques aux Etats-Unis, de même que son album, "Invasion Of Privacy". Elle est un soutien fervent du candidat à l'investiture démocrate Bernie Sanders.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rap

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.