Cet article date de plus de dix ans.

Après "Gangnam Style", Psy se saoûle avec Snoop Dogg dans "Hangover"

Le chanteur sud-coréen Psy, entré dans le livre des records avec son tube "Gangnam Style", a sorti dimanche une nouvelle chanson, inspirée du hip-hop et racontant une nuit de débauche avec le rappeur américain Snoop Dogg
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Psy en concert  à Séoul (décembre 2013)
 (Starnews / AFP)

Intitulée "Hangover" (gueule de bois), la nouvelle chanson met en scène Psy et Snoop Dogg, à la réputation de fêtard, lors d'une nuit très alcoolisée.
 
Psy vomit dans les toilettes, mais c'est pour mieux repartir, avec Snoop Dogg qui surgit de la baignoire, prêt à refaire la fête. "C'est pas fini ! Bois cul sec et saoule-toi", appelle la chanson.
 
"Hangover" avait déjà été vue par plus de 1,7 million d'internautes quelques heures après sa sortie sur YouTube dimanche, alors que Psy est entré dans le livre des records avec "Gangnam Style", qui a fait plus de deux milliards de vues sur le site de partage de vidéos.

 
Snoop Dogg s'est senti comme dans un film de karaté
Psy, Park Jae-sang de son vrai nom, a expliqué qu'il avait tourné la vidéo de "Hangover" en seulement 18 heures avec Snoop Dogg à Séoul.
 
Le Sud-Coréen a obtenu sans difficulté l'accord de la star du rap lors d'une conversation téléphonique. "Il m'a demandé quel était le titre de la chanson et je lui ai dit 'Hangover'. Il a répondu: 'OK, on y va'", a raconté  Psy.
 
Quand à Snoop Dogg, il a dit "s'être senti comme dans un film d'action".  "C'était super car j'ai toujours voulu jouer dans un film de karaté",  a-t-il dit lors d'une présentation avec Psy dans un club de karaoké de Los Angeles.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.