Téléthon : parrain de la 35e édition, Soprano, un rappeur au grand cœur

Publié Mis à jour
Soprano : Parrain de la 35e édition du Téléthon, il parle à tous, aux enfants et aux grands-parents
Article rédigé par
M.Arribe, G.Halard, L.Haedrich, D.Turpin, A.Canestraro - France 2
France Télévisions

Soprano est l’une des personnalités préférées des Français. Le rappeur parle à tout le monde, des enfants et aux grands-parents.

Un artiste aimé de toutes les générations. Soprano, parrain de la 35e édition du Téléthon, est dans le cœur de nombreux Français, et ses fans ont tous les âges. "Je connais beaucoup de chansons sur lui", reconnaît une jeune fille. "C’est un poète. C’est un rap qui reste positif", dit un passant. "Où sont les filles, les femmes au tempérament de guerrière", chante une adolescente. 

"Partage, respect, humanité"

Certains le connaissent rappeur, d’autres chanteur. Une chose est sûre : Soprano fait l’unanimité chez les adolescents comme chez les parents. "Dès qu’on le voit, il dégage quelque chose de positif", décrit une passante. "Ça fait bouger, c’est jovial, motivant." Derrière ces mélodies, ce sont les valeurs de Soprano qui séduisent. "Partage, respect, humanité, bienveillance et empathie, je dirais", se lance une jeune femme tandis que d'autres apprécient qu’il "parle des choses de la vie".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.