Cet article date de plus de sept ans.

Lady Gaga en foulard à Istanbul pour passer incognito

Lady Gaga, de passage à Istanbul à l'occasion d'un concert, a tenté en vain de passer inaperçue dans les rues de la mégapole turque en s'habillant à la mode des musulmanes, a rapporté jeudi la presse turque.
Article rédigé par
franceinfo Culture (avec AFP) - franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Lady Gaga s'est promenée couverte et incognito dans les rues d'Istanbul, avant de reprendre l'avion dans une tenue beaucoup plus légère (17 septembre 2014)
 (A gauche, Hurriyet / AFP - A droite Onur Coban / Anadolu Agency / AFP)
La chanteuse américaine, la tête recouverte d'un foulard bariolé et largement dissimulée sous une longue robe noire, s'est offert une séance de shopping incognito dans le quartier chic de Nisantasi, avant d'être finalement trahie par ses lunettes de soleil excentriques en forme de pare-soleil.
 
Sur scène, des tenues bien plus légères
 
Pour repartir, Lady Gaga a pris l'avion dans une tenue très transparente.
 
Nettement plus légères aussi, les tenues arborées sur scène par la reine de la pop ont été jugées "provocantes" par l'agence de presse gouvernementale Anatolie. Elle était en concert mardi à Istanbul, devant des milliers de fans. Elle a changé plus de cinq fois de tenue pendant sa prestation et enlevé sa robe sur scène juste avant de chanter sont tube "Bad Romance", rapporte le site du journal turc Hurriyet Daily News.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pop

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.