Julien Doré dévoile par surprise une nouvelle chanson, "Le Lac"

Les admirateurs de Julien Doré commençaient à trouver le temps long. Ils vont être comblés. A l'orée de l'été, le chanteur a dévoilé vendredi "Le Lac", une chanson rêveuse et romantique, très entêtante. Avec ses accords de guitare liquides et ses choeurs voluptueux, elle promet de se hisser rapidement en tête de la bande-son des vacances.

Julien Doré en baroudeur à moto pour \"Le Lac\".
Julien Doré en baroudeur à moto pour "Le Lac". (Juliendoreofficiel.com)
"Le Lac", disponible à l'écoute et à l'achat sur les principales plateformes (Spotify, Deezer, Apple...) ne désarçonnera pas les fans tant il rappelle ses précédents tubes, et en particulier "Paris-Seychelles". 

Dans le refrain amoureux de cette chanson,  Julien Doré chante de sa voix caractéristique délicieusement voilée : "T'aimer sur les bords du lac / Ton corps sur mon corps qui respire / Pourvu que les hommes nous regardent / Amoureux de l'ombre et du pire."


Ce single, précédé d'une annonce jeudi à l'occasion de son anniversaire (34 ans) et du teaser du clip très nature et découverte (ci-dessous), annonce surtout un quatrième album très attendu. Et laisse raisonnablement espérer le successeur de " LØVE" (paru en 2013) pour la rentrée.


https://twitter.com/jdoreofficiel/status/751002470063697920