C'est dans les vieilles pub qu'on fait la meilleure pop

David Redon est directeur artistique dans une agence de publicité. Entre deux travaux "sérieux", il s'aère avec des projets personnels. Ads Libitum, qui reprend le visuel de réclames vintage américaines pour illustrer des classiques de la pop, est un régal. Allez admirer l'ensemble de son travail et l'évolution de ce projet toujours en cours sur sa page Facebook https://www.facebook.com/adslibitum

David Redon / Ads Libitum
111
"Avec ce projet j'ai voulu reprendre des morceaux connus de musique, et les traiter comme s'il s'agissait de publicités et que l'artiste était le produit, et le titre l'accroche, le tout à la sauce vintage.", explique David Redon.David Redon / Ads Libitum
211
David Redon / Ads Libitum
311
David Redon / Ads Libitum
411
David Redon / Ads Libitum
511
David Redon / Ads Libitum
611
David Redon / Ads Libitum
711
David Redon / Ads Libitum
811
David Redon / Ads Libitum
911
David Redon / Ads Libitum
1011
David Redon / Ads Libitum
1111
Vous pouvez le suivre l'évolution du projet Ads Libitum sur la page Facebook dédiée : https://www.facebook.com/adslibitumDavid Redon / Ads Libitum