Cet article date de plus de quatre ans.

PNL, Justice et Suzanne rejoignent Black Eyed Peas sur le plateau de Solidays 2020

En 2019, pour sa 21e édition, Solidays avait connu une fréquentation record de 228.000 personnes sur trois jours et deux nuits. 

Article rédigé par franceinfo Culture avec AFP
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une photo prise en août 2019 de Ademos and N.O.S (Tarik and Nabil Andrieu) du groupe de rap PNL (Peace N' Loves), sur un immeuble où les deux artistes ont passé leur adolescence, à Ivry-sur-Seine.  (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

PNL, Justice, Suzane et Sean Paul complètent l'affiche de Solidays, ont annoncé vendredi 13 mars les organisateurs de ce festival de musique programmé par Solidarité Sida à l'hippodrome de Longchamp, à l'ouest de Paris du 19 au 21 juin.

Parmi les nouveaux noms livrés, on note aussi Yseult, phénomène naissant à la voix incomparable, la locomotive rock Last Train, l'électro sombre de Kompromat, ou encore les bêtes de scène Naive New Beaters.

"Espérons que le Covid-19 ne viendra pas trop contrarier cette 22e édition qui s'annonce exceptionnelle", ont twitté les organisateurs.

Les autres poids lourds du festival, Black Eyed Peas, Anderson Paak et Metronomy, Aya Nakamura, Niska, M ou encore Rilès avaient déjà été annoncés au fil des mois précédents.

Les fonds recueillis grâce au festival sont attribués par Solidarité Sida avant la fin de l'année à des programmes humanitaires et à des associations via un appel d'offre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.