Pierre Perret : "Il n'y a rien de plus inattendu qu'une femme"
Mardi 19 mai, Pierre Perret est l'invité des "Cinq dernières minutes" de France 2. Le chanteur français vient présenter son double album sorti lundi 18 mai, intitulé "Mes Femmes".
Pierre Perret est l'invité des "Cinq dernières minutes" de France 2, mardi 19 mai. Il vient présenter son double album sorti lundi 18 mai, intitulé "Mes Femmes". "Ce n'est pas moi le responsable, se justifie Pierre Perret. C'est même ma femme qui a choisi ce titre".
"J'ai toujours aimé les femmes et leur complexité"
Sur les 500 chansons qu'il a écrites, "il y a au moins 400 chansons qui ne traitent que de la femme", avoue-t-il. "J'ai toujours aimé les femmes et leur complexité et je trouve que dans le traitement que l'on réserve aux humains sur cette terre, en général, ce sont quand même les femmes qui en pâtissent le plus", explique-t-il. Pierre Perret affirme qu'un homme est prévisible contrairement à une femme. Dans ce double album, Pierre Perret oscille entre frivolité et légèreté, mais aussi prise de conscience et révolte, tout en rendant hommage aux femmes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.