Cet article date de plus de sept ans.

Paolo Conte, Vianney et Jean-Michel Jarre complètent la programmation des Vieilles Charrues

L'Italien Paolo Conte, la Britannique M.I.A, le chanteur français Vianney se produiront aux Vieilles Charrues, plus grand festival de rock de France, dont la 26e édition se déroulera du 13 au 16 juillet 2017 à Carhaix, dans le Finistère, ont annoncé vendredi les organisateurs.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Le chanteur Paolo Conte, octobre 2016 à Rome
 (TIZIANA FABI / AFP)

Près de 70 artistes se produiront sur l'une des quatre scènes des Vieilles Charrues, les programmateurs ayant annoncé dès décembre 2016 la venue notamment du groupe de pop-rock électronique français Phoenix, de Renaud, récemment consacré artiste masculin de l'année lors des 32es victoires de la musique, de Manu Chao, d'Arcade Fire et de Matmatah.

Vendredi, ils ont annoncé aussi celle de La Femme, de Midnight Oil et de Camille, notamment. Une rencontre attendue et surprenante : celle de l'interprête de chants traditionnels bretons Erik Marchand et du pianiste de jazz franco-serbe Bojan Z.
Valeur montante de la techno mondiale, Comah, le groupe de hip-hop électro sud-africain Die Antwoord, ainsi que le pape de l'électro grand public Jean-Michel Jarre seront aussi présents aux Vieilles Charrues.

Tous les genres musicaux - hip hop, chanson, électro, rock, pop, musiques du monde et traditionnelles - seront encore une fois à l'honneur. L'an dernier, le festival a attiré 278.000 fans de musique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.