Cet article date de plus de cinq ans.

Orly : une bagarre géante entre Booba et Kaaris sème la pagaille

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Orly : une bagarre géante entre Booba et Kaaris sème la pagaille
Orly : une bagarre géante entre Booba et Kaaris sème la pagaille Orly : une bagarre géante entre Booba et Kaaris sème la pagaille (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Mercredi 1er août, l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne) a été le théâtre d'un affrontement entre les rappeurs Booba et Kaaris. 

À Orly (Val-de-Marne), les deux rappeurs Booba et Kaaris se sont affrontés mercredi 1er août. Filmées par des personnes présentes dans l'aéroport, les images circulent en boucle sur les réseaux sociaux. Dans l'attente de son avion pour Barcelone, le rappeur Booba en t-shirt noir est filmé par un passager. Il croise alors son grand rival, le rappeur Kaaris. Les deux hommes se reconnaissent et rapidement une bagarre éclate. En tout, une dizaine de personnes qui les accompagnent se mêlent à l'affrontement. Les deux bandes rivales détruisent même une partie des stands dans une boutique adjacente.

Les deux rappeurs en garde à vue

Au bout de dix minutes, les individus sont maitrisés par la police. Mais une question reste : est-ce un coup de pub ou une véritable altercation ? Entre les deux rappeurs, la guerre est ouverte depuis des années. Ils entretiennent d'habitude leur conflit en s'invectivant sur les radios et les réseaux sociaux. Cette fois, 14 personnes ont été arrêtées, dont Booba et Kaaris. Mercredi 1er août, les deux rappeurs sont en garde à vue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.