Lana Del Rey dément avoir annulé une tournée au printemps
Hier, le "New York Post" a annoncé que la chanteuse avait annulé une série de concerts. Que nenni, dit-elle... la tournée est prévue en octobre.
Il va encore falloir patienter pour voir Lana Del Rey "en vrai". L'attachée de presse de la chanteuse américaine a démenti mercredi 8 février une information du New York Post, qui assurait la veille que Lana Del Rey avait dû annuler une tournée initialement prévue au printemps, indique Le Figaro.fr. Selon elle, il n'a jamais été question de tournée du tout à cette date.
D'après le New York Post, la décision d'annuler ces concerts aurait été prise par ses managers après le "flop" de sa prestation au show "Saturday Night Live". Lana Del Rey y avait livré une version plus que décevante de son tube Video Games.
L'attachée de presse assure en revanche que Lana Del Rey entamera une tournée au mois d'octobre, sans préciser dans quels pays elle a prévu de chanter.
Propulsée star en quelques mois après avoir fait un carton sur internet, Lana Del Rey n'arrêtera donc pas de donner des concerts. Le Figaro.fr assure qu'elle jouera bientôt dans des magasins Amoeba Music, à Los Angeles et à San Francisco (Californie). L'interprète continuera également "à se produire en public et à la télé", selon son attachée de presse, pour qui la chanteuse a livré "une très belle prestation au 'David Letterman Show'", début février.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.