Musique : Patrick Fiori réunit les "gens qu'il aime" dans un nouveau titre

À l'occasion du début de sa tournée en 2019 dans toute la France, Patrick Fiori vient interpréter sa chanson : "Les Gens qu'on aime" sur le plateau du 20 Heures.

FRANCE 2

Dans un nouveau morceau, Patrick Fiori a décidé de s'adresser aux Gens qu'on aime, le titre de sa dernière chanson. Un extrait de son album Promesse, sorti en 2017. Face à Thomas Sotto, il explique son choix : "Il y a toujours une certaine timidité, un genre de refus de dire aux gens qu'on les aime vraiment. Cette chanson là doit être représentative de ce que je suis vraiment, c'est-à-dire un amoureux des gens".

Jean-Jacques Goldman, guest-star de son nouveau clip

Jean-Jacques Goldman, personnalité qui se fait rare, a accepté de faire une apparition dans le clip qui accompagne ce nouveau titre. C'est lui qui a écrit et composé la chanson. D'autres proches, plus ou moins connus, apparaissent également à l'écran. "J'avais envie de leur témoigner cette marque d'affection", précise-t-il. Autre personnalité de l'album : l'artiste Soprano interprète une chanson en duo avec Patrick Fiori. Un texte qu'il chantera sur scène lors de sa grande tournée jusqu'en avril 2019.

Le JT
Les autres sujets du JT
À l\'occasion du début de sa tournée en 2019 dans toute la France, Patrick Fiori vient interpréter sa chanson : \"Les gens qu\'on aime\" sur le plateau du 20 Heures.
À l'occasion du début de sa tournée en 2019 dans toute la France, Patrick Fiori vient interpréter sa chanson : "Les gens qu'on aime" sur le plateau du 20 Heures. (FRANCE 2)