Cet article date de plus de trois ans.

Mort de France Gall : l'hommage des fans

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Mort de France Gall : l'hommage des fans
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

A Nanterre (Hauts-de-Seine), les fans de France Gall ont témoigné leur affection pour l'artiste disparue dimanche 7 janvier.

Des fleurs, des petits mots : très tôt au matin, en ce mercredi 10 janvier, au funérarium de Nanterre (Hauts-de-Seine), les admirateurs de France Gall sont venus témoigner leur affection. Avec la disparition de la chanteuse, c'est un peu de leur jeunesse qui s'enfuit.

"Elle était une vraie femme, avec des vrais soucis, comme nous"

Beaucoup repensent avec émotion au couple formé par France Gall et Michel Berger. "Ce que j'ai apprécié c'est leur engagement par rapport à des causes humanitaires, et qu'ils ont fait de façon relativement, quand même, discrète", témoigne une dame sur place. Tout autant que l'artiste, certains appréciaient la simplicité de France Gall. "Elle était une vraie femme, avec des vrais soucis, comme nous. Elle a traversé des soucis que nous avons tous. Donc chapeau pour la dame, chapeau", explique une autre de ses admiratrices. Les obsèques de France Gall auront lieu vendredi 12 janvier, dans la plus stricte intimité.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.