Le chanteur s'est rendu samedi 20 juin dans la petite ville auvergnate à l'occasion d'une exposition en son honneur, mais aussi d'une place qui porte désormais son nom.
Il y avait beaucoup d'amour samedi 20 juin à Montluçon (Allier), des cris et des chansons, mais aussi des fans par milliers rassemblés devant le parvis de la mairie. L'heureux destinataire de tout cet amour ? Michel Polnareff.
S'il n'a pas vu son public depuis huit ans, la star n'a pas résisté au plaisir de le tester en chantant avec lui le début de certaines chansons. "Ça remue de voir autant d'amour, des deux côtés d'ailleurs", déclare Michel Polnareff au micro de France 3.
Un nouvel album pour la fin de l'année
C'est à Montluçon que le chanteur a effectué son service militaire. La petite ville auvergnate lui offre donc une place à son nom et une très belle exposition, 400 mètres carrés en hommage à cinquante ans de chansons.
Les fans pourront admirer les Guitares, les pochettes de disques, mais aussi les costumes de scène de leur idole.
Autre bonne nouvelle pour les admirateurs de Michel Polnareff : après 25 ans de silence, le chanteur planche sur un nouvel album prévu pour la fin de l'année.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.