Les Spice Girls annoncent vouloir à nouveau travailler ensemble

"Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu'étaient à l'origine les Spice Girls", ont déclaré, vendredi, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner.

Les Spice Girls lors de la cérémonie de clôture des JO de 2012, à Londres (Royaume-Uni), le 12 août 2012.
Les Spice Girls lors de la cérémonie de clôture des JO de 2012, à Londres (Royaume-Uni), le 12 août 2012. (LEON NEAL / AFP)

"Le moment est venu d'étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble." Les Spice Girls se sont réunies, vendredi 2 février, pour la première fois depuis 2012 et ont annoncé vouloir à nouveau travailler ensemble.

Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner étaient au nord de Londres, en présence de leur ancien manager, Simon Fuller. Un moment immortalisé par Victoria Beckham.

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x #friendshipneverends #girlpower

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

"Il y a encore beaucoup de possibilités"

"Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble", ont-elles déclaré dans un communiqué diffusé par leur agent, se disant "toujours dépassées par l'intérêt que suscitent The Spice Girls à travers le monde entier".

"Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu'étaient à l'origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d'émancipation féminine pour les générations futures", ont ajouté les ex-membres du groupe pop créé par casting en 1994, et qui a vendu 85 millions d'albums à travers le monde.