Les Insus finissent leur tournée et voient grand

Les ex-Téléphone étaient samedi soir au Zénith de Paris pour la dernière date de leur tournée et ont déjà prévu d'investir le Stade de France en 2017.

Voir la vidéo
FRANCE 3

Les nostalgiques de l'un des plus grands groupes de l'histoire du rock français ont déjà noté cette date dans leur agenda. Le 15 septembre 2017, Les Insus monteront sur la scène du Stade de France pour un concert qui s'annonce déjà exceptionnel. Samedi soir, quarante ans jour pour jour après le premier concert de l'histoire du groupe, ils ont donné un concert électrisant au Zénith de Paris, où ils ont annoncé à leurs fans qu'ils allaient continuer à se produire l'année prochaine.

Un contact renoué

Détendus et blagueurs, Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac, les deux têtes pensantes du groupe, se confient. "On ne s'est même pas engueulés une seule fois", déclarent-ils sur un ton mi-sincère, mi-amusé. Trente ans après la fin de Téléphone et une séparation qui s'est faite dans des conditions difficiles, les choses semblent donc être apaisées et la musique redevenue une priorité, même si aucun nouvel album ne semble prévu.

Le JT
Les autres sujets du JT