Cet article date de plus d'un an.

Le rappeur Snoop Dogg n'a pas arrêté de fumer, il était au cœur d'une opération publicitaire

L'artiste a révélé, lundi, qu'il était l'ambassadeur d'une marque de barbecue portatif, qui affirme ne pas générer de fumée.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le rappeur américain Snoop Dogg lors d'un concert à Cologne (Allemagne), le 21 septembre 2023. (HENNING KAISER / DPA / AFP)

L'annonce avait surpris et laissé perplexe. Le rappeur Snoop Dogg, grand amateur de cannabis, avait affirmé tirer un trait sur la fumette. "Après beaucoup de réflexion et de discussions avec ma famille, j'ai décidé d'arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s'il vous plaît", avait-il écrit. L'artiste américain a révélé quatre jours plus tard, lundi 20 novembre, qu'il s'agissait en réalité d'une opération publicitaire pour une marque de barbecue portatif.  

"J'ai arrêté la fumée. Je sais ce que vous pensez : 'Snoop, c'est ton truc à toi, de fumer !' Mais c'est décidé, j'en ai fini avec la toux, les vêtements qui sentent mauvais. Je choisis l'option sans fumée, avec Solo Stove. Ils ont enlevé la fumée, c'est malin", déclare-t-il dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Sur les images, on voit le rappeur faire griller de la guimauve au-dessus d'un brasero de la marque dont il est l'ambassadeur. La firme assure que les flammes de ce nouveau barbecue portatif peuvent cuire des aliments sans générer de fumée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.