Cet article date de plus d'un an.

Le chanteur canadien Justin Bieber annule sa tournée, dont ses deux dates parisiennes

La star de 29 ans avait commencé sa tournée mondiale l'année dernière avant de l'arrêter brutalement en juin à cause de problèmes de santé.
Article rédigé par franceinfo Culture avec AFP
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min
Justin Bieber sur la scène des Grammy Awards, le 3 avril 2022. (MATT WINKELMEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Justin Bieber annule sa tournée mondiale "Justice World Tour" débutée en février 2022. Triste nouvelle pour les fans du monde entier dont les Français qui devaient retrouver le chanteur canadien sur scène les 6 et 7 mars prochain, à l'Accor Arena de Paris. 

Mardi soir 28 février, les spectateurs français ont reçu un mail indiquant que "les concerts de Justin Bieber prévus à l’origine les 6 et 7 mars 2023 à l’Accor Arena, qui étaient en cours de report, n’auront malheureusement pas lieu et sont définitivement annulés".  Ils peuvent dès à présent demander le remboursement de leur place. Sur les sites de vente de billets, les concerts aux États-Unis, en Europe, en Australie sont aussi indiqués comme annulés. Il en va de même pour les concerts en Asie, selon l’organisateur de l’événement Live Nation.

Aucune raison officielle n'a été invoquée. Mais la pop star souffre de problèmes de santé depuis plusieurs mois. Il avait alors suspendu sa tournée en juin 2022, victime du syndrome de Ramsay Hunt. Une maladie qui provoque une paralysie faciale. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.