Lady Gaga offre 500 000 dollars pour le retour de ses deux chiens volés

Enlevés en pleine promenade à Hollywood, les deux chiens restent pour l'instant introuvables. La chanteuse offre une récompense de 500 000 dollars afin de les retrouver.

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Lady Gaga et l'un de ses chiens à New York. (XPX/STAR MAX/IPX/AP/SIPA / SIPA)

Deux chiens appartenant à Lady Gaga ont été volés mercredi 24 février au soir, à Hollywood. L'employé à qui la star avait confié leur garde a été blessé par balle durant l'agression, rapportent jeudi 25 février des médias américains.

Selon le site TMZ, spécialisé dans les célébrités et premier à avoir diffusé cette information, Lady Gaga offre une récompense de 500 000 dollars pour le retour de ses deux bulldogs français, baptisés Koji et Gustav.

Contactés par l'AFP pour confirmer l'information, les agents de la chanteuse n'avaient pas réagi mercredi matin.

Une agression armée

La police de Los Angeles a de son côté indiqué être intervenue mercredi soir 24 février à Hollywood après qu'un individu armé d'un pistolet semi-automatique a ouvert le feu sur un homme âgé d'une trentaine d'années. Le suspect a pris la fuite à bord d'une voiture blanche, emportant avec lui deux des trois bulldogs français que promenait la victime.

La police n'a pas dévoilé l'identité de la victime, qui était consciente après l'agression et a été transportée à l'hôpital, et n'a pas confirmé que les deux chiens appartenaient à Lady Gaga. Selon TMZ et d'autres médias locaux, la diva de la pop avait confié la garde de ses animaux à la victime pendant qu'elle se trouvait à Rome pour le tournage d'un film de Ridley Scott. Un troisième bulldog, Asia, a été récupéré par les forces de l'ordre sur le lieu de l'agression.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Lady Gaga est particulièrement attachée à ses chiens, qui l'accompagnent fréquemment lors d'événements publics et dont elle publie des photos sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.