Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Justin Bieber se fait bombarder d'œufs dans un clip promotionnel

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

L'artiste canadien manie l'autodérision dans un teaser pour l'émission américaine "Comedy Central Roast", diffusée le 30 mars prochain.

Dans une vidéo promotionnelle, mise en ligne mardi 17 février, Justin Bieber se soumet au bombardement d'une demi-douzaine d'œufs. Le torse nu et les bras en croix, le chanteur canadien subit la séquence avant de lui-même lancer un œuf sur l'objectif de la caméra. L'histoire ne dit pas s'il a pu se faire une omelette. 

L'arroseur arrosé

La vidéo est avant tout une référence à l'un de ses derniers excès. Lors d'une soirée arrosée, il avait jeté des œufs sur la maison de son voisin. Le geste lui avait coûté en juillet dernier une condamnation à deux ans de mise à l'épreuve ainsi que 80 000 dollars (soit environ 70 000 euros).

Ce clip est destiné à vendre l'émission "Comedy Central Roast", qui sera diffusée le 30 mars prochain sur la chaîne américaine humoristique Comedy Central. Un programme où l'autodérision est de mise, comme le montre le tweet de la chaîne : "Regardez Justin Bieber apprendre ce que les pauvres maisons sans défense ressentent." Le clip a déjà été regardé plus de 130 000 fois en 24 heures sur YouTube.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.