Cet article date de plus de treize ans.

Johnny révèle avoir été opéré d'un cancer

Johnny Hallyday était sur scène, vendredi soir à Lille, premier concert de la deuxième partie de sa tournée "Tour 66". Il révèle, dans une interview au magazine Téléstar, qu'il a été opéré d'un cancer du côlon.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France ©REUTERS/Vincent Kessler)

Johnny Hallyday s'est confié spontanément au magazine Téléstar. Le chanteur était alors en promotion au festival international du film de Toronto, c'était il y a dix jours.
Il est alors interrogé sur son état de santé, puisque début août le rockeur avait fait une mauvaise chute sur un yacht, il s'était déboîté la hanche (lire nos articles ci-dessous) .
La hanche va mieux, mais Johnny Hallyday confie qu'il a été opéré d'un cancer du côlon cet été. Un "petit cancer du côlon", précise-t-il, dont il a été soigné, et il assure qu'il est maintenant guéri.

En fait, Johnny Hallyday peut remercier Michael Jackson. Pour ne pas tomber dans la même situation que les assureurs de la star américaine, décédée en juin, les assureurs de Johnny lui ont tout simplement demandé de faire un bilan de santé.
_ Résultat: on lui diagnostique un cancer du côlon. Diagnostiqué, opéré et guéri donc, c'est ce que dit le chanteur.

Marie Bernardeau

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.