Cet article date de plus de trois ans.

Johnny Hallyday : Line Renaud touchée en plein coeur par cette disparition

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 4 min.
Line Renaud touchée en plein coeur par cette disparition
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Line Renaud, la marraine des débuts de Johnny Hallyday a accepté de venir répondre aux questions d'Anne-Sophie Lapix sur le plateau de France 2.

Line Renaud était très proche de Johnny Hallyday. Elle s'est rendue ce mercredi après-midi au domicile du chanteur à Marnes-la-Coquette (Hauts-De-Seine) pour lui dire un dernier adieu et réconforter Laeticia. "J'ai été embrasser Laeticia et rencontrer ses enfants. Et j'ai aussi été lui dire au revoir. J'ai l'impression d'avoir perdu un enfant. J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée. C'est extraordinaire de voir la France en pleur. La France qui a perdu la personne qu'elle aimait le plus. Jamais je n'ai vu autant d'amour", témoigne très émue Line Renaud.

"Sa carrière est unique au monde"

Line Renaud était la marraine artistique de Johnny Hallyday. Elle lui a permis de faire sa première télévision alors qu'il n'avait que 17 ans. "Lorsqu'il est entré dans le studio avant qu'il ne chante je savais que l'on avait quelqu'un d'exceptionnel. Il avait du charisme et pour le charisme il n'y a pas d'école (...). Quand il s'est mis à chanter, j'étais certaine d'avoir une star, mais je n'ai jamais imaginé une carrière comme ça, elle est unique au monde."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Johnny Hallyday

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.