Le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, est sorti de sa garde à vue pour soupçons de fraude fiscale

Le beau-père de Johnny Hallyday est mis en cause dans une enquête portant sur la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, à Agde (Hérault).

André Boudou (au centre) aux côtés de l\'acteur Jean Reno, lors de la cérémonie d\'hommage à Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017, à Paris. 
André Boudou (au centre) aux côtés de l'acteur Jean Reno, lors de la cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday, le 6 décembre 2017, à Paris.  (YOAN VALAT / AFP)

Le père de Laeticia Hallyday a passé une journée et une nuit en garde à vue, a annoncé le procureur de la République, mercredi 5 juin. Il a été entendu à partir de mardi par les policiers de Béziers (Hérault), avant de voir sa garde à vue levée mercredi après-midi. André Boudou est soupçonné de fraude fiscale dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l'Amnésia, à Agde (Hérault). 

"La garde à vue de M. André Boudou a été levée ce jour en début d'après-midi, sans qu'une quelconque mesure coercitive ne soit prise, en l'état, à son encontre", indique dans un communiqué le procureur de Béziers, Yvon Calvet. La garde à vue avait été décidée "dans le cadre d'une enquête confiée au SRPJ de Montpellier", a précisé le magistrat.

En 2007, André Boudou avait été condamné à 24 mois de prison dont six mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de cette discothèque héraultaise.