Cet article date de plus de trois ans.

Johnny Hallyday : toutes les femmes de sa vie

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 3 min.
Johnny Hallyday : toutes les femmes de sa vie
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Un autre trait de la personnalité de Johnny Hallyday : son amour des femmes. Il a souvent chanté l'amour. Il s'est souvent retrouvé à la Une des journaux. De Sylvie Vartan à Laeticia, la vie sentimentale de l'artiste a parfois été mouvementée.

À l'époque la presse people n'existait pas et pourtant le mariage entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday fut très médiatisé avec bousculade, paparazzi et déchainement de fans. C'était le 14 avril 1965. Ils resteront mariés 15 ans. Leur fils David naît le 14 août 1966. Lui aussi sera chanteur. Sylvie et Johnny enchaînent les tubes, ils enregistrent leur premier duo en 1973. Alors qu'ils divorcent en 1980, leur fils et leur métier ne les a jamais vraiment séparés.

Des mariages souvent éphémères

Johnny se remarie un an plus tard avec Babeth Étienne, mannequin et comédienne. Un mariage éphémère de deux mois. Sa relation avec la discrète Nathalie Baye en étonnera plus d'un. Ils se rencontrent sur une émission de télévision en 1982. De cette union naît Laura le 15 novembre 1983. Malgré tout, entre l'actrice réservée et le chanteur survolté, leur vie de couple ne résistera pas. Quatre ans plus tard, il épouse Adeline Blondieau, la fille de son ami, le chanteur Long Chris. Ils divorcent un an plus tard, mais se remarieront en 1992 à Las Vegas pour divorcer une nouvelle fois. Il rencontre alors Laeticia, une jeune mannequin. Ils se marient le 25 mars 1996. Une union sans enfant biologique, mais le couple adopte deux petites Vietnamiennes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.