Cet article date de plus de trois ans.

Johnny Hallyday : affluence à Marnes-la-Coquette

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Johnny Hallyday : affluence à Marne-la-Coquette
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

À Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), les fans de Johnny Hallyday se réunissent devant son domicile pour lui rendre un dernier hommage.

À l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, de nombreux fans sont venus se recueillir devant son domicile. Sur place, Manon Bougault fait le point. "Au milieu des caméras venues nombreuses, les fans de Johnny Hallyday commencent à arriver devant son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Certains pleurent, certains se recueillent en silence, tous tenaient à être présents, près de leur idole" annonce la journaliste.

Se reposer auprès des siens

Tout autour de la maison, un important dispositif policier a été mis en place, impossible de s'approcher du domicile de Johnny, dans un parc privé. La journaliste poursuit : "Le chanteur était venu ici il y a quelques semaines après avoir été hospitalisé dans une clinique parisienne. Les médecins ne pouvant plus rien pour lui, Johnny Hallyday avait manifesté sa volonté de venir se reposer ici, près des siens. Laeticia Hallyday tenait à être la première à annoncer sa mort à ses fans, qui continuent d'affluer ici." 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Johnny Hallyday

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.