Cet article date de plus de trois ans.

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, victime d'un infarctus

Il assure avoir des problèmes d'artères mais estime aussi que son état de santé est lié aux pressions exercées sur lui depuis la mort de Johnny Hallyday. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
André Boudou au côté de Jean Reno lors des obsèques de Johnny Hallyday à Paris, le 9 décembre 2017. (YOAN VALAT / AFP)

En plein conflit autour de l'héritage de Johnny Hallyday, le père de Laeticia Hallyday a fait un infarctus dimanche 15 avril, révèle Midi Libre mercredi. André Boudou a été hospitalisé en Martinique, dans un état "critique" , a signalé sa compagne au journal. 

Depuis, sa santé s'est améliorée, comme l'a confirmé le principal intéressé à Midi Libre. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", confie-t-il. Il assure avoir des problèmes d'artères mais estime aussi que son état de santé est lié aux pressions exercées sur lui depuis la mort de Johnny Hallyday.

"Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge", abonde sa compagne. Le père de Laeticia occupe un poste-clé dans l’empire financier et artistique du rockeur.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Johnny Hallyday

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.