Jocelyne Béorard : "La longévité de Kassav' est d'abord une question de casting"

La chanteuse Jocelyne Béorard est l'invitée des Cinq dernières minutes sur le plateau de France 2, ce lundi 30 mai. Avec son groupe Kassav', elle vient de donner trois concerts évènements au Zénith de Paris.

France 2

Jocelyne Béorard est un grand nom de la planète zouk. Au compteur : près de 40 ans de carrière et plus de 5 millions d'albums vendus. Avec son groupe Kassav', l'artiste vient de donner trois concerts évènements au Zénith de Paris. "On a fait le plein et le public était vraiment prêt à venir écouter tous les titres qui ont fait l'histoire de Kassav'. L'ambiance était là et ça allait crescendo", s'est réjouie la chanteuse sur le plateau de France 2.

"Rolling Stones des Antilles"

Kassav' va désormais partir en tournée : au Cap-Vert, au Canada, aux États-Unis, mais aussi en Europe. Ceux qu'on surnomme les "Rolling Stones des Antilles" seront aussi présents sur plusieurs festivals durant l'été. "La longévité de Kassav' est d'abord une question de casting. On aime faire de la musique ensemble et notre égo passe après le groupe", explique Jocelyne Béorard.

Le JT
Les autres sujets du JT