Cet article date de plus de dix ans.

Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée) lance le festival "Lalala Unplugged"

Un nouveau festival voit le jour dans la capitale. Il s'appelle "Lalala Unplugged", se déroule au Théâtre de Paris. Le patron de vente-privee.com, Jacques-Antoine Granjon, en est à l'initiative. Une nouvelle corde culturelle à son arc après avoir vendu des disques et places de concerts sur son site, et avoir acheté le Théâtre de la Michaudière et le Théâtre de Paris.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Jacques-Antoine Granjon, patron de Ventes-Privées
 (BERTRAND GUAY / AFP)

"Lalala Unplugged", on ne peut rêver titre de festival plus explicite : de la musique, de la bonne, de celle qu'on se plaît à fredonner. Et des instruments accoustiques, histoire d'apprécier le savoir faire des musiciens, le plus simplement et le plus intimement possible. La programmation est belle, car on se plaira à redécouvrir l'art de Sinead O'Connor, les mots étourdissants d'Arthur H, le funk de Keziah Jones. Quant au droit d'entrée, rien à redire, 28 euros pour voir plusieurs artistes le temps d'une soirée au théâtre, ça ouvre à de nouvelles expériences sans faire mal au porte-monnaie !

Reportage Olivier Chapelet et Roma Carles, interview Marlène Blin :


Le festival Lalala Unplugged se déroule au Théâtre de Paris du 7 au 9 juillet 2014 avec Keziah Jones, Arthur H, Ayo, Valerie June, Suzanne Vega, Bernhoft, Plaza Francia, Sinead O'Connor, Johnny Borrel.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.