"Destination Eurovision" : élisez votre chanson préférée pour représenter la France

Le gagnant du télécrochet défendra la France lors de la prochaine édition de l'Eurovision, le samedi 12 mai, au Portugal. Franceinfo vous proposer de regarder les prestations des huit candidats et de voter pour le candidat de "Destination Eurovision" qui vous séduit le plus. A vos écouteurs !

Choisissez votre image ou vidéo favorite puis validez votre vote en cliquant sur le bouton

DESTINATION EUROVISION

A seulement 18 ans, Lisandro Cuxi a remporté l'édition 2017 de l'émission "The Voice", sur TF1. Il veut décrocher son ticket pour Lisbonne avec le morceau Eva.

%
DESTINATION EUROVISION

Emilie Satt et Jean-Karl Lucas forment le duo Madame Monsieur. Leur titre Mercy raconte "l'histoire vraie d'une petite fille née à bord du bateau Aquarius de SOS Méditerranée France, en mars dernier".

%
DESTINATION EUROVISION

Malory Legardinier, alias Malo’, est le protégé de Jean-Louis Aubert. Ce Franco-Australien propose un titre bilingue en français et anglais, Ciao.

%
DESTINATION EUROVISION

Nassi a écrit des chansons pour plusieurs artistes, dont Kendji Girac et Soprano. Il tente de se qualifier pour l'Eurovision avec Rêves de gamin.

%
DESTINATION EUROVISION

Emmy Liyana a pris part à la saison 6 de "The Voice", en 2017. Son ancienne coach, Zazie, a signé les paroles de OK ou KO.

%
DESTINATION EUROVISION

Max Cinnamon, le benjamin de la compétition, a découvert la musique à l'âge de 4 ans. Il participe à "Destination Eurovision" avec le titre Ailleurs.

%
DESTINATION EUROVISION

Igit a participé à "The Voice" en 2013. Il tentera de se qualifier pour l'Eurovision avec une valse, Lisboa Jerusalem.

%
DESTINATION EUROVISION

Avec Mamma Mia, Louka "fait un clin d'œil à ses origines italiennes". Le titre a été coécrit par Maître Gims et Vitaa.

%