Un vertigineux live électro de l’artiste néerlandais Eelke Kleijn au sommet du Mont-Saint-Michel
C'est un live électro exceptionnel qui s'est déroulé au sommet de l'Abbaye du Mont-Saint-Michel à l'occasion des grandes marées. L'occasion de faire vivre le site fermé au public depuis octobre 2020.
Les premières notes ont été lancées au coucher du soleil. Un moment magique et hors du temps. La date de ce live en haut de la terrasse ouest de l'abbaye du Mont Saint-Michel a été choisie pour coïncider avec les grandes marées et rendre le spectacle encore plus impressionnant.
Fermé au public depuis le mois d'octobre, le Mont-Saint-Michel, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, a retrouvé une certaine effervescence le temps de ce concert sans public, diffusé sur les réseaux sociaux.
C'est l’artiste néerlandais Eelke Kleijn qui a été choisi pour animer ce live. Le côté épique de la musique du DJ électro s'adapte parfaitement à la majesté du lieu. Son dernier album Oscillations évoque tout naturellement les marées. L’instant capturé par des drones a été vu par des milliers d'internautes. Une belle occasion de faire connaître encore plus la Merveille dans le monde entier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.