Cet article date de plus de douze ans.

Madonna : et maintenant, un téton à Istanbul !

Quelques jours après avoir déclenché une polémique en associant, dans son spectacle, une photo de Marine Le Pen à une croix gammée, Madonna a refait parler d'elle dans un autre registre : sur la scène d'Istanbul, elle a dévoilé un sein. Buzz mondial assuré !
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Madonna à Istanbul
 (Capture d'écran Youtube)

Jeudi dernier, Madonna est en concert à Istanbul, devant 55 000 personnes. Dans l'enchaînement musical des titres "Human Nature" et "Express Yourself", la chanteuse amétricaine arpente la scène en soutien-gorge noir.... La suite, dans cette vidéo : 

 

 

Ces images ont évidemment fait le tour du monde. Particulièrement attentive à son image, Madonna a très probablement prémédité ce "débordement" qui lui assure une publicité planétaire... mais aussi des commentaires acides. A l'image de ce tweet du journaliste de CNN Piers Morgan qui a vu dans ce sein exhibé "le moment le plus embarrassant, gênant et désespéré de l'histoire de la musique". La réponse de Madonna est dans la suite de la vidéo : un énorme "No Fear" ("Pas peur") tatoué sur son dos... 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.