Laurent Garnier dévoile un teaser de son prochain maxi
Rebaptisé Garnier pour l'occasion (exit le prénom), le dj-producteur a voulu ce maxi comme un hommage à la house de Chicago et cela s'entend. Logiquement, il sort sur le label Still Music basé à Chicago. Quant à son titre, "AF0490", il s'agit d'un clin d'oeil à un vol Air France Paris-Chicago qu'il a dû beaucoup emprunter.
La suite des aventures, qui prévoient de creuser un sillon différent à chaque fois, est attendue pour le 4 avril avec "AF4302", clin d'oeil à un vol Marseille-Berlin. Ce maxi à sortir chez 50Weapons, le label de Modeselektor, promet de la techno "organique, brute et teintée d'acid". Ca sent le minimalisme berlinois, sombre et menaçant...
Laurent Garnier se produit pour la seconde fois de sa carrière les 13 et 20 avril prochain au festival californien Coachella. Contrairement à ce que l'on esperait, il n'y présentera pas de nouveau live. Plutôt "une sorte de performance" en compagnie de l'artiste Mambo.
En attendant, on peut toujours s'occuper avec la réédition en version augmentée de son ouvrage "Electrochoc", parue en fin d'année.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.