Cet article date de plus de huit ans.

Jukebox Champions : les ingénieux du son !

Rencontre avec Blanka et Fade, un duo de performers musicaux. Funk, Hip-Hop et soul: les deux DJ ont sorti en novembre 2012 leur premier EP. DJ bien-sûr mais pas seulement, les deux compères aiment surtout jouer leur musique en live. Ils seront en concert à Paris, à La Bellevilloise le 16 février 2013.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les Jukebox Champions Dj ET musiciens
 (France3 / Culturebox)
Reportage : JL. Serra, S. Lisnyj, R. Edgell
Fade et Blanka sont déjà bien connus au sein du milieu musical électro hip-hop. Fade est originaire du Royaume-Uni, lorsqu'il rencontre Blanka le français il est producteur et DJ pour l'ASM (A State of Mind), célèbre groupe de hip-hop et compositeur. Il a joué plus de 300 concerts dans 15 pays et a travaillé avec des artistes comme Sadat X (Brand Nubian), Wildchild (Stones Throw) et DJ Vadim, légende du reggae. Blanka, le français, est ingénieur du son à Radio Nova et maître de la bidouille et du son. La réunion de leurs talents donne des shows très énergiques et drôles. 
Quelques dates de concert des JukeBox Champions : à la Roche-sur-Yon le 21 février, à Bordeaux le 28 février, à Brest le 22 mars 2013

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Electro

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.