Cet article date de plus de huit ans.

Disclosure : écoutez leur nouvel EP surprise "Moog For Love"

Après avoir dévoilé mardi un nouveau titre dans l'émission de Zane Lowe sur Beats 1 (Apple), les frères Lawrence ont sorti mercredi un EP surprise. Les trois titres très dance-floor de ce "Moog For Love" livré pile poil à l'orée de l'été, sont à l'écoute en streaming ci-dessous. Ils succèdent à leur second album "Caracal" sorti en septembre 2015.
Article rédigé par Laure Narlian
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Disclosure : les frères Guy et Howard Lawrence sortent un nouvel EP avant l'été.
 (DR)

Eats Everything, un dj et producteur de Bristol, a collaboré avec Disclosure sur le morceau titre, "Moog For Love" (joli jeu de mots sur le fameux synthétiseur Moog), un titre très dansant qui reprend le magnifique phrasé de George Benson sur sa version de la chanson "Moody's Mood" (un classique de jazz américain écrit par le saxophoniste James Moody).


Le EP contient également "Feel Like I Do" qui est donné comme "une collaboration" avec l'immense chanteur et musicien Al Green. On ne sait pas si on peut vraiment parler de collaboration, les frères Lawrence, connus pour leur travail remarquable sur les voix, semblant surtout avoir mis en boucle un sample de cette figure de la soul américaine, extrait de sa chanson "I'm Still in Love With You". 


Enfin, le EP contient "Boss", ci-dessous.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.