Le chanteur Florent Pagny qui lutte contre un cancer du poumon rassure son public

Publié Mis à jour
Musique : Florence Pagny, qui lutte contre un cancer du poumon, rassure son public
Article rédigé par
M.Berrurier, J.Weyl, L.Trian, G.Jongis - France 3
France Télévisions

Le chanteur Florent Pagny lutte depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon. Il vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, et elles sont bonnes.

Les dernières nouvelles de Florent Pagny sont plutôt rassurantes. Le chanteur a donné de ses nouvelles sur son compte personnel sur le réseau social Instagram. "Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette", raconte-t-il. Le chanteur a fait le choix de communiquer sa maladie et ne pas cacher qu’il souffre d’un cancer du poumon inopérable. Son public salue son courage de parler et de lutter.  

Le chanteur envisage un retour sur scène l'année prochaine

Florent Pagny avait lui-même annoncé son cancer le 25 janvier dernier, toujours sur les réseaux sociaux. Il avait alors dû annuler sa tournée des 60 ans. Il avait pourtant répondu présent à la soirée "Unis pour l’Ukraine" en mars dernier. Le chanteur a prévu de reprendre sa tournée l’année prochaine. "Merci pour tout ce que vous m’avez envoyé et on se retrouve très vite", conclut-il dans sa vidéo.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.